samedi 19 janvier 2008

BIG BISOUS EMBRASEZ VOUS!

APPROCHEZ, APPROCHEZ, ON VA S' EMBRASER!
Et d'abord, je vais faire des manières. Devant la difficulté à vous servir le couplet, j'ai décidé de revenir sur mes chéris bibis de 2007. Rien ne vaut le style ancien, noble et tout!
SOUS LA MAIN, ON VA S'EMBRASER! ATTENTION BIG BISOUS!
Trés hardi, le bibi pour Derniers verres. Un pote mort quasiment à sa porte rappelle à un alcoolique repenti le souvenir d'un temps pas vraiment joli. Récit d'un lendemain de cuite très tardif mais ô combien douleureux. La fin de l'ivresse laisse place à une belle odeur de pourri. Un dernier (big bisou) pour la route.

APPROCHEZ, APPROCHEZ, ON VA S'EMBRASER! BIG BISOU!

Enchainez, plus rien n'est défendu, attention. Il faut oser faire le premier pas pour "le bibliothécaire". David Golberg,un homme très tranquille accepte un emploi de bibliothécaire, un vrai boulot à haut risque! Il faut toujours avoir des archives sur son futur employeur.. Vous allez embrasser les aventures du malheureux Golberg détraqué par le fait d'être traqué! Big bisous pour ce polar politique sur les dérives du monde politique américain. Larry Beinhart, il faut le couvrir de milliers de bises!
APPROCHEZ, APPROCHEZ, ON VA S'EMBRASER! BIG BISOUS

Emotion, grand frisson, sur la bouche. A pleine bouche, si vous voulez! Le grand baiser façon Hollywood pour la trilogie Millénium T1: L'homme qui n'aimait pas les femmes T2:La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette T3:La reine dans le palais des courants d'air.
Kisses! Parfait dosage entre polar, aventure et espionnage. Vous n'êtes pas prêt d'oublier cette étreinte.Le "patin" artistique pour les aventures de personnages attachants et magnifiquement dépeints. Il faudra répondre présent à la pelle.
Big bisous!
En cette fin de chronique, vous l'avez compris. Cette semaine, la bise n'est pas venue. Jean Louis débré et son histoire de gros poissons ne font pas partie de ma pêche au gros (bisou).

Aucun commentaire: