Ray ne se gondole pas dans "la Venise du nord". Cette mise en quarantaine culturelle à Bruges accentue la déprime de ce rustre tueur à gages. La dernière bévue de Ray a provoqué son blues, l'effroi du patron et l'exil sous les beffrois. Son compagnon d'infortune,Ken, s'accomode parfaitement et déploie des trésors de pédagogie pour initier son bourru acolyte (plutôt porté sur la bière et les filles) aux charmes de la cité flandrienne.
Difficile dans ce type de profession de "tuer le temps", l'homme de main se prend la tête facilement avec la curieuse faune locale, l'indélicat ne cherche pas vraiment à épater la galerie, excepté peut être Chloé, une dealeuse. Ray ne peut plus voir Bruges en peinture.
Dernière ombre au tableau: le patron Harrry, un ami qui ne veut pas forcément du bien, un homme à principes à l'avis tranché, un ramassis de psychopathe a décidé de refroidir son bouillant employé en confiant cette délicate mission au débonnaire Ken.Une vraie toile pour cette gachette esthète.
Tout dérape! Le code d'honneur des tueurs à gages est soumis à rude épreuve.Des clauses restent à écrire.
JUBILATOIRE!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire